| Auteur |
Message |
|
Disturbed
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 23 Nov 2008 à 20:09 |
|
 |
| J'habite là |
 |
Inscription: 10 Oct 2005 Messages: 3289 Localisation: Post Tenebras Lux Sexe: Femme Age: 28
|
Aaah, merci 
_________________ If bad people hurt someone you love, how far would you go to hurt them back ?
|
|
 |
|
 |
|
Ink
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 23 Nov 2008 à 20:10 |
|
 |
| J'habite là |
Inscription: 15 Avr 2006 Messages: 4354 Localisation: inkland, france Sexe: Femme Age: 87
|
Merci jeune homme ! 
|
|
 |
|
 |
|
Melakeles
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 23 Nov 2008 à 20:15 |
|
 |
| J'habite là |
 |
Inscription: 22 Juin 2005 Messages: 3021 Localisation: Val de Marne (94) Sexe: Homme Age: 30
|
Merci Niko !!!! 
_________________ Faut pas pousser Mémé dans les boites Bofs - Ed' le 31/12/2007Tout corps plongé dans un liquide.....finit par avouer - Chuck NorrisA l'écoute : 
|
|
 |
|
 |
|
Navros
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 23 Nov 2008 à 20:23 |
|
 |
| Accro |
 |
Inscription: 06 Avr 2007 Messages: 795 Localisation: Suisse Sexe: Homme Age: 18
|
|
Merci bien
|
 |
|
TYC
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 23 Nov 2008 à 20:41 |
|
 |
| Obskurité Permanente |
 |
Inscription: 08 Sep 2004 Messages: 5719 Localisation: 69003 Sexe: Homme Age: 32
|
Yep Merci... et si y'a vraiment une surcharge.. y'a qu'a virer les plus gros floodeurs 
|
|
 |
|
 |
|
Gemini
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 23 Nov 2008 à 22:12 |
|
 |
| J'habite là |
 |
Inscription: 08 Mar 2006 Messages: 4817 Localisation: Àr Bleizi Mor Sexe: Homme Age: 32
|
Nikö-Obsküre a écrit: La fonction de recherche devrait également mieux fonctionner. Il y a un problème de charge serveur qui fait que la fonction devient indisponible si le serveur est saturé. J'ai relevé le seuil, ca devrait mieux fonctionner maintenant. J'ai été celui qui gueulait le plus avec la fonction recherche et là c'est du pur bonheur. Merci ! 
_________________ "Homme libre, toujours tu chériras la mer." Baudelaire
|
|
 |
|
 |
|
Nikö-Obsküre
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 25 Nov 2008 à 1:05 |
|
 |
| Obsküre Boss |
 |
Inscription: 22 Aoû 2004 Messages: 413 Localisation: Clermont Ferrand Sexe: Homme Age: 33
|
Le problème de l'extrême lenteur d'accès à la page d'index du site est diagnostiqué. Ca va beaucoup plus vite désormais ! La fonction des derniers posts du forum est désactivée temporairement puisque c'est elle qui pose problème. Le temps de remettre ca d'aplomb et ca va rouler On approche de la fin des réglages C'est long... Reste le problème de l'envoi des mails (tous les mails du forum) à traiter mais là c'est très compliqué. Keep in touch
_________________ Obskure Boss  Once it's a mistake, twice it's jazz
|
|
 |
|
 |
|
TYC
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 25 Nov 2008 à 11:21 |
|
 |
| Obskurité Permanente |
 |
Inscription: 08 Sep 2004 Messages: 5719 Localisation: 69003 Sexe: Homme Age: 32
|
merki pour les différentes mises à jour... c'est carrément plus agréable maintenant .. qu'on sacrifie une vierge à ta gloire pour la peine 
|
|
 |
|
 |
|
MightyJayM
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 25 Nov 2008 à 12:53 |
|
 |
| Je dors derrière le logo |
 |
Inscription: 14 Oct 2004 Messages: 2054 Localisation: Nîmes Sexe: Homme Age: 25
|
Plus aucun bug à signaler de mon côté, c'est du pur bonheur. Merci beaucoup chef ! 
_________________ Sparkling Cyprine
|
|
 |
|
 |
|
AnotherBleeding
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 25 Nov 2008 à 20:17 |
|
 |
| J'habite là |
 |
Inscription: 22 Oct 2006 Messages: 3239 Localisation: Aix-en-Provence Sexe: Homme Age: 24
|
TYC a écrit: Yep Merci... et si y'a vraiment une surcharge.. y'a qu'a virer les plus gros floodeurs  Fays gaffe tu risque d'te fayre virer 
|
|
 |
|
 |
|
Nikö-Obsküre
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 25 Nov 2008 à 22:37 |
|
 |
| Obsküre Boss |
 |
Inscription: 22 Aoû 2004 Messages: 413 Localisation: Clermont Ferrand Sexe: Homme Age: 33
|
Nikö-Obsküre a écrit: La fonction des derniers posts du forum est désactivée temporairement puisque c'est elle qui pose problème. Le temps de remettre ca d'aplomb et ca va rouler Là ca fonctionne 
_________________ Obskure Boss  Once it's a mistake, twice it's jazz
|
|
 |
|
 |
|
ZSK
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 06 Oct 2009 à 17:12 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscription: 18 Aoû 2008 Messages: 1065 Localisation: Moselle Sexe: Homme Age: 22
|
quand je veux faire une recherche, il me sort que le mot à rechercher à été ignoré car il doit faire au minimum 4 lettres. sauf que j'ai mis un mot à 7 lettres 
|
|
 |
|
 |
|
ZSK
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 14 Oct 2009 à 15:29 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscription: 18 Aoû 2008 Messages: 1065 Localisation: Moselle Sexe: Homme Age: 22
|
up Citation: Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés: electro. Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d'au moins 4 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.

|
|
 |
|
 |
|
Ink
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 27 Mai 2010 à 15:05 |
|
 |
| J'habite là |
Inscription: 15 Avr 2006 Messages: 4354 Localisation: inkland, france Sexe: Femme Age: 87
|
Aujourd'hui , on a une attaque en règle semble-t-il de pampampam 67 ou 100... 
|
|
 |
|
 |
|
Cleante
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 27 Mai 2010 à 15:09 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscription: 26 Sep 2004 Messages: 1032 Localisation: Limoges Sexe: Homme Age: 32
|
|
xaoh avait prédit cette attaque.
_________________ "L'enfer, c'est les autres." Jean-Paul Sartre"L'autre elle t'emmerde." Simone de BeauvoirLa Loge - DeviantArt
|
|
 |
|
 |
|
Ink
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 27 Mai 2010 à 15:11 |
|
 |
| J'habite là |
|
Nous sommes maudits jusqu'au moins la 150 eme génération 
|
|
 |
|
 |
|
Lïz
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 27 Mai 2010 à 19:41 |
|
 |
| Equipe Obskure |
 |
Inscription: 29 Aoû 2004 Messages: 2023 Localisation: Paris Sexe: Femme Age: 27
|
Oui je viens de passer 10 minutes à tout effacer 
_________________ As I've come clean I've forgotten what I promised In the rays of the sun I am longing for the darkness
|
|
 |
|
 |
|
Flagada
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 28 Mai 2010 à 13:52 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscription: 02 Jan 2009 Messages: 1414 Localisation: Arrakis Sexe: Homme Age: 24
|
Tu peux recommencer, bonne chance 
|
 |
|
Lïz
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 28 Mai 2010 à 14:43 |
|
 |
| Equipe Obskure |
 |
|
Ok là ça commence à me saouler 
_________________ As I've come clean I've forgotten what I promised In the rays of the sun I am longing for the darkness
|
|
 |
|
 |
|
Plost
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 28 Mai 2010 à 16:07 |
|
 |
| Obskurité Permanente |
 |
|
Pam pam ? Pas pam pam ? Poum poum pidou... 
_________________ Everyone against everyone against everyone against everyone against everyone......
|
|
 |
|
 |
|
Alec
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 31 Mai 2010 à 14:46 |
|
 |
| Je dors derrière le logo |
 |
Inscription: 06 Nov 2006 Messages: 2333 Localisation: Belgique ( Courcelles) Sexe: Homme Age: 21
|
Nouvelle attaque de bots 
_________________ Quand le schtroumpf farceur a offert un cadeau à Chuck Norris, il est devenu le schtroumpf paraplégique
|
|
 |
|
 |
|
Khellf
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 31 Mai 2010 à 14:52 |
|
 |
| J'habite là |
 |
Inscription: 01 Aoû 2005 Messages: 3786 Localisation: Paris Sexe: Homme Age: 27
|
Plost a écrit: Pam pam ? Pas pam pam ? Poum poum pidou...  DIM des femmes qu'on oublie pas.
_________________ De toute façon Jean Schultheis est goth
|
|
 |
|
 |
|
PoisonedSoul
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 31 Mai 2010 à 14:54 |
|
 |
| Peu causant |
Inscription: 29 Mar 2010 Messages: 50 Localisation: Toulouse Sexe: Homme Age: 30
|
Pourquoi ils sont pas bannis du forum les EvelynMachinTruc et autres? 
|
|
 |
|
 |
|
Lïz
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 31 Mai 2010 à 16:08 |
|
 |
| Equipe Obskure |
 |
|
|
Problèmes techniques. Ça devrait être résolu bientôt.
|
|
 |
|
 |
|
ZSK
|
Sujet du message: Re: Les bugs que vous pourriez remarquer sur le site ou le forum Posté: 31 Mai 2010 à 20:05 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
|
memberlist.php?&start=3925quand on voit ce qu'il y a dans la liste je préconiserai une validation manuelle des inscriptions... sinon comment c'est possible que l'utilitaire de ban puisse être en panne? 
|
|
 |
|
 |
|