Digital Media / Dark Music Kultüre & more

Actualités

Les incessants crépitements de l'ombre

Image de présentation
Musique
28/01/2026

Adult.

Minneapolis burning : 'Kissing Luck, Goodbye', nouvel album en mars 2026 | nouveau single, "No One is coming" (vidéo)

Genre : synth-punk / minimal / cold electro
Posté par : Emmanuël Hennequin
Les bricoleurs de l'électro blafarde et malaisante ADULT. sont de retour avec de nouveaux travaux, et nul doute que vous pouvez vous attendre à quelque chose de stylisé et atypique. Kissing Luck Goodbye est le titre donné à la nouvelle - et dixième -  collection signée du binôme Nicola Kuperus / Adam Lee Miller;

Et ils teasent ! Un nouveau single - qui gfrappe, qui miaule, qui harangue - déboule sur la toile, "No One is coming", que le groupe présente ni plus ni moins que comme un "
appel à la mobilisation". Dans un contexte de montée des conceptions et, visiblement, des pratiques de l'Etat illibéral aux Etats-Unis, le ton est solennel mais ferme : "Soyez vigilants. Soyez conscients. Soyez prêts. Défendez-vous et protégez votre communauté. L'union fait la force. Les réseaux sociaux nous minent. Ils nous trompent. Le paysage politique est terrifiant, source de distraction, aberrant et incontrôlable. Nous en sommes témoins en direct à Minneapolis… PERSONNE NE viendra À VOTRE SECOURS… sauf NOUS TOUS ! Continuez à vous exprimer ! Continuez à exercer votre droit de manifester et, surtout, continuez à faire preuve de bienveillance les uns envers les autres." 

Kissing Luck Goodbye succède à Becoming Undone, sorti il y a plus de trois ans. Le disque a été produit par l’artiste Nolan Gray et il est dédié  à quelqu'un de cher au groupe, à savoir le regretté Douglas McCarthy, chanteur de Nitzer Ebb. 

Kissing Luck Goodbye sort le 27 mars 2026 chez Dais Records et une tournée démarre le 10 avril aux Etats-Unis. Longue route.

> ADULT.
- Kissing Luck Goodbye (Dais Records, 287/03/2026)
Tracklist :
01. Affordable Decorating
02. Wishing Luck Goodbye
03. R U 4 $ALE
04. No One is coming 03:37
05. No Song
06. Freaks
07. None of It's fun
08. Human(e) Volume
09. So unpleasant
10. Destroyers