Le groupe suédois Dag Och Natt, formé à Stockholm, dévoile son premier album Years and Years chez Labrador Records. Une musique de délicatesse, dont les couches s’entrelacent sans s’éclipser et trouvent un équilibre subtil entre densité et légèreté, pour un rendu poétique et en clair-obscur.
La tension entre luminosité et ténèbres est une affaire de fond ici. Le groupe ambitionne le contraste et la nuance. Autour des trois chanteuses Elia Mårtensson Almegård, Maja Zetterberg et Sara Engström – rejointes par le batteur Lars Blume Jensen – les voix se relaient et se complètent, donnant aux morceaux une texture mouvante et incarnée. Fidèle à son nom ("Jour et Nuit" en français), le quatuor explore solitude et lien, force et vulnérabilité.
Enregistré dans l’intimité d’un studio improvisé à la campagne, l’album reflète des années d’expériences et d’émotions partagées. Derrière son apparente simplicité, il se révèle comme une méditation sur le temps, l’amour et les fragments de vie qui nous façonnent.
Découvrez "Iron Man" et "Tunis" ci-dessous, deux des trois premiers singles extrait de l'album. Years And Years est sorti le 15 août 2025 chez Labrador.
> DAG OCH NATT
- Years And Years (Labrador, 15/08/2025)
Tracklist :
01. See through
02. Iron Man
03. Falling the same Way
04. Tunis
05. Setting Sail again
06. The Writing of a Story
07. Calling France
08. Olympus
09. See through (Reprise)
10. Årstaberg