Digital Media / Dark Music Kultüre & more

Actualités

Les incessants crépitements de l'ombre

Image de présentation
Musique
03/05/2023

Eihwar

Un nouveau projet français viking / electro / pagan émerge

Genre : viking war trance
Contexte : émergence soudaine et premières apparitions à la Nuit Des Sorcières
Posté par : Emmanuël Hennequin

Que se trame-t-il donc derrière le nom Eihwar ? Ce nouveau projet a surgi sur la toile sans crier gare, et les premiers fans (qui se comptent aujourd'hui par milliers, alors que les espaces web dédiés au groupe n'ont que quelques semaines d'existence) les retrouvent aujourd'hui sur le web, comme ils pourront les découvrir en France lors du nouveau périple live de la Nuit Des Sorcières. Eihwar a déjà sorti pas moins de six titres en à peine deux mois, et nous vous en offrons deux à  découvrir ici même.

Si les sons nordiques et rituels vous parlent, si leur couplage avec une modernité typiquement electro ne vous effraie pas (les boucles rythmiques sont là) ou si vous aimez les ambiances de B.O., rejoignez la horde d'adeptes naissante et ruez-vous sur la page YouTube et le site web officiel fraîchement mis en ligne. 

Eihwar, dont les origines se discernent mal (mais dans quelle langue chante donc cette chanteuse ? De l'elfique ? Une autre ?) se dévoilera à Nantes dans le cadre de la première des Nuits des Sorcières de l'an 2023. Ce sera au Ferrailleur le 18 mai, avec au programme Wegferend (folk onirique) et Saturne & Valfeu (pagan folk).

> LA NUIT DES SORCIERES
- Le Ferrailleur (Nantes) - 18/05/2023
- FB Event