Digital Media / Dark Music Kultüre & more

Actualités

Les incessants crépitements de l'ombre

Image de présentation
Musique
26/03/2021

Fire + Ice

Signature chez Auerbach Tonträger

Genre : neofolk
Photographie : Fire + Ice - live Lithuanie Mėnuo Juodaragis 2013 | Simonas Rupsys [source Fire + Ice official FB]
Posté par : Emmanuël Hennequin

Fire + Ice annonce officiellement avoir signé un nouveau contrat portant sur tout son fond de catalogue avec le label spécialisé Auerbach Tonträger. Ce n'est là que la première nouvelle annoncée pour 2021 par le projet formé par le vétéran néofolk britannique Ian Read (Sol Invictus, Death In June, C93). Des projets suivront, sur lesquels Ian s'expliquera ultérieurement. Une campagne complète de rééditions a possiblement des chances de voir le jour, au regard de la teneur du communiqué officiel, mais attendons.

Le ton du communiqué est en tout cas enthousiaste, une tradition dans ce genre de prise de parole : "Je suis heureux d'avoir signé avec Auerbach Tonträger et la famille de labels Prophecy", déclare Read. "Je me réjouis d'une collaboration fructueuse avec cette entreprise tournée vers l'avenir et qui a beaucoup à offrir à toute entreprise musicale dans le futur."

Comme première étape de cette collaboration, les pressages originaux de Fire + Ice pourront être acquis via Auerbach. Allez donc voir par là.