Les noms se succèdent et l'affiche prend son allure. La semaine toulousaine d'évènements dark (du 4 au 10 décembre 2023) aura à la sienne les Français de - suggestion romantique prononcée ! - Je T'Aime. C'est le sixième artiste annoncé par les organisateurs de Setmana Santa après Camecrude, Nero Kane, Soror Dolorosa, Sexual Purity et Lebanon Hanover.
Feeling eighties, son actuel. Je T'Aime (afterpunk / new wave) s'est taillé une réputation par l'énergie de ses performances scéniques et ses productions vidéo. Cette musique organique et possiblement chargée en électronique a capté un auditoire par l'efficacité de ses mélodies (revenez vers les deux parties du double volume Passive / Agressive)... et la solidité de son line-up, lequel comprend Tall Bastard (basse, guitare) et Crazy Z (guitare) et Dany Boy (synthés, programation, basse, guitare, voix - un type qualifié d' "inébranlable quand il a une idée en tête" par son guitariste, évoquant le rythme de travail du combo dans une entrevue donnée à Side-Line).
Dégustez la puissance hypnotique et les guitares aux boucles death rock de "Another Day in Hell" ci-dessous et enchaînez avec "Elbow Beach"... et au Setmana Santa, attendez-vous à bouger, car le groupe ne fait pas mystère de ses intentions. À Side-Line, ils l'ont dit clairement : "[Nous voulons] faire danser toutes les scènes sombres de toute l'Europe !"
> SETMANA SANTA 2023 | PASS 5J EARLY BIRD - réservations