Obsküre est partenaire de la soirée qui met à l'honneur l'artiste pluridisciplinaire italienne Numa Echos le 6 mars 2026 au QG 103 Oberkampf. Une soirée qui portera en lumière le sud de l'Europe, puisque les Espagnols Malefixio, influencés par les sons de guitares les plus tortueux qui soient en provenance des Etats-Unis, complèteront le tableau. Une soirée à coup sûr haute en couleurs !
_____
Communiqué officiel :
TSC RECORDS INDEZINE RADIO LIBERTAIRE & Obsküre Media
présentent les DARK NIGHT #7 au QG103 OBERKAMPF:
Double Impact / Double plaisir: nous avons l'honneur d'accueillir au QG103 Oberkampf deux excellents groupes du sud de l'Europe , Malefixio et Numa Echos!!
NUMA ECHOS (Italie)NUMA ECHOS évolue entre la poésie, la musique, la photographie artistique et la peinture: Elle a commencé à écrire de la poésie à l'âge de 3-4 ans et a ensuite collaboré avec ses propres écrits à la création d'anthologies telles que "Sono bella ma non è colpa mia : l' inconvenienza dell' avvenenza" et "Teorema del corpo : donne scrivono l'eros" (Fusibilia Libri, 2014 et 2015).Mêlant textes, musique expérimentale-alternative, gestes et projections visuelles, elle a réalisé le spectacle poétique musical "Sogni di lucida- mente : allusioni e rivelazioni di un io follemente sano", déjà présenté dans divers contextes culturels importants. En 2011, en collaboration avec son producteur artistique et arrangeur Filippo Scrimizzi, elle commence la production de son premier album, un projet musical en anglais caractérisé par des influences rock, dark, industrielles, trip-hop, metal et new wave, dans lequel Numa Echos est chanteuse, claviériste, parolière et co-compositrice de la musique.
Descending Consciousness a été publié par
Wave Records - il est distribué physiquement par Audioglobe (Worldwide) et Young & Cold (Germany) et par DigDis et Believe Music dans 240 pays à partir du 3 novembre 2023.
MALEFIXIO (Espagne)
Malefixio est né en 2016 à Barcelone. Ce trio démoniaque pratique un death rock incantatoire et viscéral, influencé par Christian Death ou les premiers Mephisto Walz, et chanté en espagnol. Avec leurs deux albums noirs et lancinants au son délicieusement old school ("Culto a Los Invisible" en 2018 et "Magia Ceremonial" en 2022), ainsi qu’avec leurs prestations en forme de rituels, les Espagnols ont su se distinguer comme une valeur sûre de la scène néo-batcave.